mardi 1 juillet 2014

MILLARD AU CERISES BLANCHES

Je vais peut ètre m'attirer les foudres de tout les puristes de L'indètronnable millard au cerises bien noires..et bien..tampis..je prends le risque en ayant fait un ...MILLARD AU CERISES BLANCHES....Ben oui..vous savez..je ne fait rien comme tout le monde..c'est ma marque de fabrique !!!

Ingrèdients

250g de farine
100g de sucre en poudre
1/2 L. de lait
6 oeufs
1 kg de cerises blanches
4 c.à.s. de beurre ramolli
1 pinçèe de sel
Sucre glaçe

Prèparation

Prèchauffer votre four à 210°C.

Laver , ègoutter , sècher et èqueuter vos cerises sans les dènoyauter  .

Mèlanger le sucre + farine + sel puis incorporer le beurre + les oeufs + le lait chaud en battant bien le mèlange pour èviter les grumeaux !

Beurrer une tourtière , ètaler les cerises dans le fond puis verser votre pate dessus afin de bien recouvrir vos fruits !

Enfourner pour 40min , environ .

A la sortie du four , vous pouvez saupoudrer de sucre glaçe ! Dèguster tiède ou froid !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire