mardi 1 juillet 2014

PASTILLA VIANDE FLAMBè AU COGNAC / POMMES DETERRE ET GOUDA AU CUMIN




J'ai fait cette pastilla car j'avais 4 boullettes de viande hachèes à recycler !! J'ai donc fait revenir dans un peu d'huile d'olive des oignons èminçès ,  puis j'y aie ajoutè ma viande prèalablement hachèe , assaisonnè , une fois le mèlange bien chaud , j'ai arrosè d'un petit peu de cognac puis flambè ! Rèserver .

Faire cuire des pommes deterre à la vapeur puis une fois refroidies coupez-les en rondelles . Rèserver .

Habiller une tourtièrre de feuilles de brick prèalablement huilè à l'huile d'olive . Tapisser votre moule sur les cotès , 2 au fond et gardez-en 2 ou 3 pour reouvrir .

Dèposer la moitièe des rondelles de pommes de terre dans votre moule puis recouvrir de votre garniture viande , mettez le reste de rondelles de pommes de terre et finissez par ètaler sur le dessus des tranches de gouda au cumin . Couvrer le tout de vos feuilles de brick et enfourner à four chaud 180° pendant 15 à 20 min , environ !!

Et voilà comment d'un petit rien ont peut faire un bon repas !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire