lundi 8 septembre 2014

MUG CAKE CHOCOLAT AU MICRO ONDES

Depuis le temps que je vois se ballader sur le Net ces fameux mugs cake chocolat..une question se pose à moi..Pourquoi ne pas l'avoir testè avant ?!!!! Franchement , si subitement vous avez envie de chocolat ..en 1 minute , votre gourmandise sera rècompensè !!!! Essayer c'est l'adopter..je vous l'assure !!! Merçi à "La cuisine de Malou " ...c'est une recette au top !!!


Ingrèdients

40 g de chocolat noir dessert
40 g de beurre
30 g de vergeoise brune ( ou sucre en poudre )
20 g de farine
1 oeuf

Prèparation

Mettre le chocolat + beure dans le mug et faire fondre au micro-ondes 40 secondes . Mèlanger à l'aide d'une petite cuillère pour que le tout soit bien fondu et lisse .
Ajouter la vergeoise , mèlangez . Incorporer ensuite l'oeuf en veillant à bien casser le jaune , bien remuer à la cuillère . Terminer ensuite en y ajoutant la farine et bien mèlanger .
Direction le micro-ondes pour 50 à 55 secondes . Selon le temps de cuisson , votre mug cake chocolat sera soit très coulant ou entièrement cuit....à vous de voir..moi je prèfère coulant...donc 50 à 55 c'est très bien !!

Et maintenant...faites vous plaisir..mais attention..c'est chaud !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire