vendredi 28 juin 2013

GALETTE OIGNONS AUX EPICES / CHEVRE / MIEL / PARMESAN

Se soir , une envie d'oignons est venue jusqu'à moi ..!! Mais j'avais aussi envie d'un peu d'originalité ...mes papilles se sont mises en marche et un délicieux mélange de sucré / salé m'a attiré....


Ingrèdients

1 pate à pizza ( ou comme moi..faites maison !! )
5 à 6 oignons èminçès en fines rondelles
3 à 4 c.à.s. d'huile d'olive
Chèvre ( 100 à 150 g à peu près ..je n'aie pas pesè !! )
2 c.à.c. de miel
Cumin et curcuma ( selon votre gout...j'ai mis un peu plus de cumin que de curcuma..vous pouvez faire le contraire..doser selon votre gout !! )
Parmesan rapè
Sel ( pas trop ! ) Poivre .

Prèparation

Prèchauffer le four à 180° .
Dans une sauteuse , faites chauffer l'huile d'olive et faites blondir les oignons èminçès , mèlanger . Ajouter les èpices , le miel , remuer . Incorporez ensuite le chèvre en morçeaux , remuer pour le faire un peu fondre . Assaisonner . Rèserver . Etaler votre pate sur une plaque recouverte de papier sulfurisè , verser la prèparation sur le dessus , parsemer de parmesan rapè ( pas trop ) . Enfourner et faire gratiner 15 à 20 min .

Maintenant...A table !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire