dimanche 30 juin 2013

COCCINELLA

Voiçi , ma nouvelle copine , COCCINELLA ...mais malheureusement , elle m'as quittè..elle s'est envolè pour la joie se souffler les bougies des 6 ans d'une petite fille , amoureuse des coccinelles !!






2 commentaires:

  1. waouh!!! je suis bluffée par ce que tu arrives à faire! c'est magnifique! peut être que je me laisserai tenter par l'expérience pour l'anniversaire du neveu cet été... au pire on dira que c'est de l'art abstrait! après tout il faut leur ouvrir l'esprit de plus en plus tôt à ces jeunes de nos jours!!
    gros bisous
    à bientôt
    virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Labonnecuisinedenath10 juillet 2013 à 21:38

      Merçi , c'est gentil !! Laisse toi tentè..si tu as besoin de conseils n'hèsite pas ! Moi , j'ai commençè tout doucement..dèja en apprivoisant la pate à sucre..en m'habituant à couvrir un gateau..en me guidant sur les autres sites , ensuite j'ai mis le niveau un peu plus haut de gateau en gateau !! De toute façon , mème si ça ne ressemble pas tout à fait à une coccinelle...ont sait très bien que les enfants ont une imagination très fertile !! Bisousss

      Supprimer