dimanche 7 juillet 2013

BROWNIES AU PRALINè ET AU PRALIN



J'ai pris la base sur une recette Nestlè et je l'aie un peu transformé à ma façon !! Le résultat....?...En 2 mots...Trop bon !!




Ingrédients


100 g de chocolat noir
2 c.à.s. de crème praliné
3 oeufs
140 g de beurre
80 g de sucre en poudre
70 g de farine
30 g d'amandes effilées
Pralin ( 100 à 10 g à peu près...je n'aie pas pesé !!)

Préparation

Préchauffer le four à 180°.
Faire fondre le beurre + chocolat au bain marie . Ajouter le praliné , bien mélanger . Incorporez ensuite la farine petit à petit en remuant bien , continuer avec le sucre , les oeufs et les amandes . Bine mélanger . Versez dans un moule carré beurré , parsemer de pralin et enfourner pour 12 à 13 min ( selon les fours..moi j'ai mit quelques minutes de plus ! A vous de voir ! ) Laisser refroidir avant de démouler . Couper en part égales !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire