lundi 10 juin 2013

GATEAU ROULE ALPHABETIQUE

Juste pour le fun..j'avais envie de m'amuser..je vous aie fais un ...ROULE ALPHABETIQUE...Sauf que...ben , oui..sinon ç'est pas marrant ..!!...J'ai complètemant oubliè de faire les lettres à l'envers pour qu'ont puisse les lire à l'endroit !!...Pourtant , je me le suis rèpètè 10 fois hier.." Il faut pas que t'oublie d'ècrire à l'envers .."......Oupps....Trop tard !!! Mais bon..il y en a quelques une qu'ont peux reconnaitre !!



Prèparer votre pate à roulè..( recette dans la rubrique " GATEAUX".) , retirez-en 3 c.à.s.que vous colorerez avec la..ou..les couleurs de votre choix ! Recouvrir votre plaque de four d'une feuille de papier sulfurisè , et former vos lettres ( à l'envers !! )...faite cuire 6 à 8 min , sorter du four , recouvrir toute la surfaçe du reste de pate , remettre au four 10 min , sorter et dèmouler sur un torchon humide et saupoudrer de sucre ou pas , garnir comme vous voulez !!

Laissez libre cours à votre imagination et amusez-vous à faire n'importe quel motif !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire