mardi 25 juin 2013

TOT-FAIT AUX PECHES

  
   
 
Vous avez des fruits trop murs..et vous ne savez pas quoi en faire...?!! Pas de panique..j'ai une solution..lègère..sucrèe...et gourmande..en faisant comme moi un ...TOT-FAIT AUX PECHES...mais vous pouvez le faire avec n'importe quels fruit...s..c'est ça le truc..comme ça ont peut faire se gateau tout au long de l'annèe !! Pas mal...non...?!!!! Je vous livre un secret...mais chut..!!! (il n'y a pas de beurre dans se gateau..si..si..ç'est pas une blague !!

Ingrèdients

Pèches ( la quantitèe comme vous voulez...moi je remplie mon moule à manquè !!)
3 oeufs
25 cl de lait entier
10 cl de crème fraiche èpaisse..( moi , je remplaçe par 1 yaourt..plus lèger !! )
80 g de farine
80 g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillè
1/2 sachet de levure chimique

Prèparation

Lavez et coupez en petits morçeaux vos pèches , rèservez . Beurrez un moule à manquè . Prèchaufezlafarine + levure + crème + lait . La prèparation doit devenir homogène . Versez dans votre moule et posez vos fruits dessus ( laissez-les s'enfonçer dans la pate ) . Enfournez pendant 30 min ( environ ) laissez-le reposez 5 min dans le four èteint . Dèmoulez le gateau une fois refroidit , saupoudrez-le de sucre glaçe .


Voilà une autre version de Tot-Fait cerises / fraises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire