dimanche 12 janvier 2014

CUSTOMISATION DE COQUES DE MACARONS + GANACHES

Je continue dans la folie des macarons !! J'adore et j'avoue je m'amuse beaucoup !! Voiçi mes dernières crèations..




Et les voiçi garnis...




Coques roses 

Cerises / griottes..( confiture )

Coques vertes

Ganache chocolat blanc / citron

75 g de chocolat blanc
Le jus d'un demi citron
10 cl de crème liquide entière

Casser le chocolat en morçeaux . Faites bouillir la crème + citron puis verser sur le chocolat . Attendez 1 à 2 minutes puis mèlanger pour obtenir un mèlange homogène . Laisser refroidir au frais pour faire prendre .

Merçi au blog http://ninidecoresesgateaux.over-blog.com/ ...pour cette dèliçieuse ganache !!

Coques jaunes

Ganache chocolat noir / bananne

65g de banane
20 g de chocolat noir 70%

Faites fondre le chocolat au bain marie . Ecraser la banane et mèlangez là ensuite au chocolat fondu . Mixer et faire prendre au frais .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire