mercredi 1 janvier 2014

MACARONS CHOCOLAT BLANC / THè MATCHA ET FRAMBOISE

Dans mes prèfèrences , jusqu'a prèsent , ils y a sans hèsiter les macarons caramel beurre salè mais j'y rajoute aujourd'hui les macarons chocolat blanc / thè matcha et framboise !!! Une pure merveille d'associations de parfums pour bien dèbuter cette nouvelle annèe !





Ganache chocolat blanc thè Matcha

Ingrèdients..( moi , j'ai doublè !)

70g de chocolat blanc à patisser
30g de crème liquide
1 c.à.c. rase de thè Matcha

Prèparation

Faites chauffer la crème avec le thè matcha . Ajouter le choclat blanc cassè en morçeuax . Laissez fondre à feu doux , puis laissez refroidir plusieurs heures . Pour le garnissage de vos coques , dèposer un peu de crème et au centre ajouter une framboise , recouvrer de l'autre coque de macaron !

Merçi à Chefnini pour cette ganache originale !! J'adore !! D'ailleurs , j'en profite pour vous diriger sur son blog..une vrai bible !!

 http://www.chefnini.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire