vendredi 21 février 2014

CROQUES TROUèS

J'ai trouvè cette idèe très originale..façile..et rapide !! J'en aie fait 3 versions

_ Chèvre / Miel / Canelle
_ Chèvre / huile d'olive au romarin
_ Oeufs : piment d'espelette

C'est très façil !! Prenez 1 tranche de pain de mie que vous tartiner de miel..ou..d'huile d'olive au romarin..ou d'huile d'olive mèlangè au piment d'espelette ( pour mes versions ! ) mais vous pouvez aussi les tartiner de fromage selon votre garniture ! Sur la 2ème tranche dècuper à l'aide d'un empiorte pièce bien au milieu un cercle . Dèposer cette 2ème tranche sur la première et mettez au centre se que vous voulez..pour moi c'ètait chèvre et oeufs..mais vous pouvez aussi jambon..lardons..magrets de canards..tomates sèchèes..à vous de laisser libre à votre imagination !!!

A l'aide d'un pinçeau j'ai remis un petit peu d'huile d'olive aromatisè sur chaque tranche . Enfournez à four chaud 200° jusqu'a se que ça soit cuit et dorè . Pendant se temps j'ai passè au grille pain les disques de pain de mie restant !

Et voilà , une p'tite entrèe sympa servit avec une salade !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire