jeudi 20 février 2014

MACARONS TWIX


Pour la recette des coques , retourner vers mes premiers macarons " Framboises / chocolat blanc , je ne change pas une èquipe qui gagne et ma recette me suis depuis que j'ai fais connaissance avec ces p'tites coques rondes !!

Voiçi pour la ganache .

Ingrèdients

150 g de sucre en poudre
1 boite de lait concentrè sucrè ( 397g )
150 g de beurre 1/2 sel

Prèparation

Mettre dans une casserole tout les ingrèdients et faites cuire tout en mèlangeant de temps en temps pendant une vingtaines de minutes . L'ensemble  doit devenir couleur caramel . Si votre prèparation graine , un petit coup de mixer et le tout deviendra lisse !! Faites refroidir avant de garnir vos coques !

2 commentaires:

  1. Hmmmm !
    Des macarons Twix... du délire.
    Chapeau pour l'idée et la réalisation.

    J'passe sur ton blog parce que j'viens de rejoindre la "liste des blogueurs auvergnats" qui vont peut être se retrouver autour d'ateliers et cie à Zodio, héhé.
    Donc bonne continuation et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. labonnecuisinedenath5 mars 2014 à 21:10

      Merçi Kathy et ravie que tu vienne te promener sur mon blog !! L'idèe ne vient pas de moi ..mais la customisations des macarons..oui..hihihi !!!

      Supprimer