dimanche 20 avril 2014

LASAGNES AUX COURGETTES ET BOURSIN BLEU NOIX

Je ne vous donne pas de recette type car l'idèe m'est venus sur le moment ..mais cela peut peut ètre vous donner une idèe de garniture de lasagne !!

J'ai fait revenir des rondelles de courgettes dans un peu d'huile d'olive avec une pointe d'ail + un pinçèe de curry de Madras , à la fin de la cuisson  , j'y aie ajouter 1 boursin bleu noix afin de le faire fondre , rèserver .

J'ai fait ensuite une bèchamel à laquelle j'y aie ègalement ajouter à la fin , 1 autre boursin bleu noix...oui..je sais..c'est pas ligth du tout...mais c'est rudement bon !!!

Un petit conseil , ne salez pas trop par contre poivrè suffisament !! Et voilà , vous pouvez faire votre montage de lasagnes...1 couches de courgettes..une couche de lasagnes...une couche de bèchamel..ect..jusqu'a la fin et terminer par recouvrir de bèchamel et de fromage rapè !! Enfourner...dèguster...!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire