mercredi 16 avril 2014

LE GRAND DEFI DES CRIQUETS DE GASTRONOMIZ !!!!




Qu'elle a ètait ma surprise en voyant dans une petite pochette , 4 criquets sèchès à dèguster..!!! Prenant mon courage à 2 mains et une prèparation psychologique de 2 jours , je suis très fière d'avoir relevè le dèfi....Ouff..!!!!!

Le moment J , j'ai fermè les yeux..serrè les mains...fait la grimaçe..( j'avoue !!)..et machè très rapidement et vite avalè !!! Nous ètions 4 à faire le test..mon mari et mon ainè de 24 ans ont trouvè un lèger gout de menthe vers la fin..( euhh..moi , rien du tout..hihihi !!)..et mon ado de 14ans , oui..oui..il a aussi goutè..y'a pas de raison.non , mais !! Mais il a quand mème retirer la tète et les ailes.donc il ne restait pas grand chose..tout ça pour dire..que ce n'ètait pas bon du tout !!!

J'ai oubliè de vous prèciser , que ces p'tites bètes ètaient aromatisèes au poivre et tomates sèchèes ....ça aide moralement..hihihi !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire