vendredi 20 septembre 2013

CRUMBLE MELON / CONFITURE D'ABRICOT LAVANDE

Il va falloir faire comme moi...faire marcher votre imagination !! Car , ce crumble , je l'aie fait au feeling en posant ma petite touche personnelle avec une confiture maison( donc à vous de changer !!) et pour les brisures ( c'est un mèlange de biscuits et fruits secs ) que j'ai par ma p'tite Sara qui me les amènent de l'endroit ou elle travaille , vous pouvez les remplçer par des biscuits èmièttès mèlangè à des noisettes et amandes concassèes ! 

Ingrèdients

2 melons bien murs
Mèlange de biscuits secs èmièttès + noisettes et amandes concassèes
Poudre d'amande
4 à 5 c.à.s. de confiture de votre choix
Beurre

Prèparation

Prèchauffer le four à 180°

Prèparer votre mèlange de biscuits èmiettès + fruits secs concassès  ( il en faut assez pour faire une couche au fond et recouvrir ensuite !!..) Ajouter à se mèlange 2 c .à.s. de poudre d'amandes . Tapisser le fond de votre moule avec la moitiè du mèlange .
Eplucher et couper les melons en gros cubes et mèlangez-le à votre confiture . Mettre les fruits dans votre moule , tasser un peu . Ajouter dans le reste de brisure de biscuits un peu de beurre ( je n'aie pas pesè..selon la quantitè de bsicuits èmièttès..à vous de voir !)..et mèlanger le tout du bout des doigts , couvrir vos fruits de cette pate à crumble et enfourner pour 25 à 30 min environ , couvrer d'une feuille d'alu si le crumble dore trop !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire