mardi 3 septembre 2013

CUISSE DE POULET ET SA SAUCE TAPENADE ET CAVIAR DE TOMATES


Inventaire du frigo et placards...1 pot de tapenade olive + 1 pot entamè...1 pot de caviar de tomates..Qu'en faire...?...Suivez moi...je vais vous expliquez !!

Ingrèdients

4 cuisses de poulet
1 pot de tapenade olive ( + le pot entamè pour moi !!)
1 pot de caviar de tomates
Parmesan rapè
Basilic ciselè
Fond de volaille
Poivre ( je n'aie pas salè , car j'ai jugè que les ingrèdients l'étaient dèjà..mais à vous de voir !!)

Prèparation

Mèlanger dans un petit saladier la tapenade + caviar de tomates + parmesan rapè ( selon votre gout ! ) + basilic . Tartinner vos cuisses de poulet et laissez mariner 1 h au frais . Prèchauffer le four à 180 / 200) . Enfourner vos cuisses de poulet et faites cuire en les retournant au cours de la cuisson ( ajouter un peu d'eau+ un peu de vin blanc si necessaire ! ) . A la fin de la cuisson , retirer la viande du plat..( rèserver au chaud ! ) , mettre la sauçe dans une casserole , faites chauffer avec 1 c.à.s. de fond de volaille , rèduire un peu et napper vos
 cuisses de poulet ! 

Et voilà , comment ont peut recycler les p'tites choses qui trainent !!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire