vendredi 26 avril 2013

BROWNIES MARBRES

Ingrèdients:





Moi , je double les proportions que je vous indiques !!! J'ai de gros gourmands à la maison !!!!



3 oeufs
200 g de sucre en poudre
10 cl de crème fraîche liquide ou pas !
150 g de chocolat noir
175 g de beurre
125 g de farine
100 g de chocolat blanc



Prèparation:



Faire fondre le chocolat noir + beurre . Dans un saladier , battre les oeufs + sucre afin d'obtenir un mélange mousseux . Ajouter le chocolat + beurre fondu , bien remuer , y ajouter ensuite la crème + farine , bien mélanger . Concasser le chocolat blanc et incorporer à la préparation . Beurrer et fariner un plat rectangulaire et enfourner therm. 6 pendant 30 min si vous ne doublez pas sinon 1 h environ de cuisson si vous doublez !



Vous pouvez si vous en avez envie , remplacer le chocolat blanc par du chocolat au lait ,du chocolat café , ou mieux...du chocolat blanc noix de coco ...Mmmm !!! De quoi faire plusieurs tournées de brownies !!!!!!



Oupps ..Merçi Nath de m'avoir fait connaitre cette recette ....elle n'est pas prète de disparaitre ..elle est dans mes archives !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire