vendredi 26 avril 2013

GATEAU YAOURT AUX PEPITES DE CHOCOLAT CARAMEL

J'ai déniché cette petite recette miracle grâce à " Rusticooking"..et j'avoue...j'ai étais bluffé !!! Ne perdez pas une seconde et faites-le faire par vos enfants..rapide..facile..et..très bon...tout se qu'ils se qu'ils aiment !!


Ingrèdients

1 pot de yaourt nature ou aromatisé
1 pot se sucre
1/2 pot d'huile
3 pots de farine
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
1 pot de lait
100 g de pépites de chocolat ( au choix ! )

Prèparation

Mélangez le tout et faites cuire 20/25 min environ moi j'ai rajouter 10/15 min de plus à four préchauffé à 200°.

Varier les plaisirs en remplaçant le chocolat par des petits morçeaux de pommes..des raisins secs...un peu de poudre d'amande ou noix de coco....le choix est sans limite !!

2 commentaires:

  1. alors j'espère que ça marche bien car je vais le faire avec mes élèves de maternelle la semaine prochaine, si ça rate je porte plainte contre nounounath!

    RépondreSupprimer
  2. labonnecuisinedenath21 septembre 2013 à 20:11

    Oupps..ben je croise les doigts , alors !!! Ma rèputation est en jeu.....j'attends le verdict..!!

    RépondreSupprimer