vendredi 26 avril 2013

SAUCE AU BLEU

Ingrèdients:



150 g de roquefort
2 c.à.s. de crème fraîche
Poivre
Ciboulette


Prèparation:


Émietter le roquefort , le mélanger à la crème et faire chauffer l'ensemble à peu près 1 min au micro-onde . Mixez le tout afin d'obtenir une sauce onctueuse . Verser dans un bol , poivrez et ajoutez un peu de ciboulette ...et le tour est joué !!



Petite anecdote : Un jour en allant chercher mon fils aîné à la maternelle ( oui..c'est loin ..je sais !! ) je lui demande se qu'il à mangé à la cantine ..et là il me réponds " Des frites avec une sauce bleu ..c'était trop bon ..il faut que tu demande à la maîtresse comment elle fait pour que tu fasses pareil à la maison !! " Que ferait ont pas pour faire plaisir à ses enfants ...donc ..ni une ni deux ...je me suis renseigné et depuis ...si je fait des frites sans sauce au bleu ...je me fais fusiller du regard !!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire