mardi 30 avril 2013

CAKE MEXICAIN

Si vous avez besoin de chaleur...je vous propose se....CAKE MEXICAIN....que j'avais fait il y a de ça une quinzaine de jours...un peu de couleur et d'èpiçes va donner de la vie à vos assiettes !!


Ingrèdients3 oeufs
.150 g de farine + 1 sachet de levure
8 cl d'huile de tournesol ou rècupèrè l'huile de vos tomates confites !! C'est se que j'ai fait !!
13 cl de lait entier ( ou 1/2 ècrèmè..!)
100 g de gruyère rapè
Poivre..( ne pas saler à cause de la garniture !)
Piment d'espelette ( à votre gout !! )
80 g de chorizo doux ou fort en rondelles
80 g de tomates confites
70 g de cacahuètes salèes..( je n'en avait plus donc je n'en aie pas mit !!)

PrèparationPrèchauffer le four à 180°. Dans un saladier, mèlanger les oeufs + fairenie + levure , incorporez-y l'huile petit à petit et ensuite le lait chaud ( pas bouillant !!) . Ajouter le gruyère rapè , le piment , poivrer et mèlanger . Mettre dans la base le chorizo , les tomates confites et les cacahuètes . Versez le tout dans un moule à cake et cuire 45 min . Dèmoulez tiède et dègustez à tempèrature ambiante !!

Ollè..Ollè...Ollè..!!!!

2 commentaires: