samedi 27 avril 2013

LE POURQUOI DU COMMENT DE MES YAOURTS....



Rassurez-vous ..pendant des années j'ai fait comme tout le monde , j'ai acheté des yaourts !! Et dieu c'est combien de sortes..Danette , Liégeois , Petits suisses , Marrons suisse , Flamby , Yaourts aux fruits et j'en passe ...naturellement les meilleurs ne traînaient pas dans le frigo ..et qui devait se coltiner ceux qui étaient les moins bons....et qui entendait les remarques du genre.." ouais..mais je préfère les autres ".." j'aime pas "....." y'a des morceaux " ..." tu prends toujours les mêmes " ...STOP....MARRE....RAS LE BOL..!!!!!!

Depuis se jour , j'ai décidé de faire mes yaourts !! Ça plaît , tant mieux ..Ça plaît pas , tampis !!! Je suis sur que le rayon LAITAGE arrive à survivre sans moi ..en tout cas , mes enfants ont survécus !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire