lundi 29 avril 2013

TARTINE D'OEUFS BROUILLES CIBOULETTE / LARDONS / ST NECTAIRE

Il y a quelques jours ..ou il faisait très ..très chaud...mais si rappelez-vous..c'est pas si loin..( Grrr..)..j'avais fait une p'tite salade de choux fleur mimosa..mais bien sur il a fallut que je contente un ado qui dèteste le choux fleur et je crois qu'il a bein apprèçiè cette ...TARTINE D'OEUF BROUILLE CIBOULETTE / LARDONS / ST NECTAIRE....Je ne l'aie pas entendu de tout le repas se jour là !...!!  
 



Ingrèdients pour 1 tartine

1 belle tranche de pain grillèe
1 à 2 oeufs ( selon l'appètit !! )
1 à 2 c.à.c. de crème fraiche
Lardons fumès ( comme vous voulez !)
1 tranche de St Nectaire
Ciboulette
Curry ou paprika
Poivre ( je ne sale pas ..cela l'est dèja assez avec les ingrèdients qu'il y a !! )

Prèparation

Faites dorer vos lardons dans une poèle sans matière grasse et rèserver . Dans cette mème poèle , avec un tout petit peu de beurre , versez-y vos oeufs battus en omelette sans cesser de remuer , avant qu'ils ne soient cuit ajoutez-y la crème , bien mèlanger , retirez du feu et incorporez les lardons , les èpiçes et le poivre . Faites griller votre tranche de pain , dèposez-y la tranche de St Nectaire et recouvrir de la garniture d'oeufs brouillès . Passez quelques secondes au micro-ondes pour faire fondre le fromage et servez !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire