samedi 27 avril 2013

PEANUT BUTTER COOKIES

Hier , j'ai reçue ma box de Gastronomiz ...vite...vite...vite...comme d'habitude , dès qu'elle arrive , je lâche tout et je me précipite pour découvrir ces ingrédients mystérieux !! Et bien sur après la curiosité...vient la gourmandise !! Donc aujourd'hui le goûter sera Made in Amèrica !! Je n'aie pas put résister à la recette d'Anne-Laure Pham...Mmmm !!!!


Ingrèdients:


220 g de beurre de cacahuètes
150 g de sucre semoule
1 oeuf entier
1/2 c.à.c. de poudre de vanille
1 c.à.c de levure chimique
1 c.à.c. de cannelle


Prèparation:


Recouvrir la plaque du four de papier sulfurisé et préchauffer à 170° ( therm.6) . Dans un saladier , mélanger bien le beurre de cacahuètes + sucre . Dans un autre , mélanger tous les autres ingrédients , puis incorporez-les au beurre de cacahuètes . Bien mélanger . Former des boules de pâte dans le creux de la main . Les écraser entre les paumes ou comme les américains , avec le dos d'une fourchette ( c'est se que j'ai fait !! )Faites cuire les cookies 10 à 12 min jusqu'à se que les bords soient très légèrement bruns .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire