vendredi 26 avril 2013

SABLES A LA CANELLE

Voici mon occupation d'aujourd'hui...entre autre !! Je dois vous avouez que cette activité m'a remplie ma matinée !!!! J'ai pioché cette idée rigolote sur " Le pétrin " , pour la recette des biscuit j'ai opté pour une autre formule....succès garantie !!!!



Ingrèdients:


2 oeufs
150 g de beurre
400g g de farine
100 g de sucre semoule
10 g de cannelle
1 tablette de chocolat noir


Prèparation:



Dans un saladier , mélanger les oeufs + sucre + canelle .Petit à petit , ajouter la farine , mélanger du bout des doigts . Ajouter le beurre mou , former une boule de pâte . Étaler , découper les sujets que vous voulez et mettre au frais pendant 30 min . Préchauffer votre four à 200° . Faites cuire 10 à 15 min , jusqu'à se qu'ils soient dorés .



Si vous voulez suivre mon modèle , découper un patron à l'aide d'un sachet de thé qui vous serviras à former vos sablés étant donné que les emporte pièces de cette forme là n'existe pas !! Ensuite , n'oubliez pas de faire un petit trou avant d'enfourner si vous voulez enfiler le fil d'attache une fois cuit !! Pour les ètiquettes , allez voir sur le site " Le pètrin " Sandra Avital vous donne les liens !! Voilà...vous savez tout !! A vous de jouer !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire