mardi 30 avril 2013

MUFFINS AUX M&M'S

Petite idèe pour le 4h des petits et grands gourmands....MUFFINS AUX M&M's....Si c'est possible !!! Non seuleument c'est possible...et...c'est bon !!!
 
 


Ingrèdients
280 g de farine
 1/2 sachet de levure
1 pinçèe de sel
2 oeufs
100g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillè
100 g de beurre fondu
10 cl de lait
1 yaourt nature ou parfumè ( il me restais 1 yaourt fraise maison..donc..hop..dans les muffins !!)
150 g de M&M's

Prèparation
Mèlanger la farine + levure + sel et rèserver . Dans un saladier , battre les oeufs + les sucres + beurre fondu + lait + yaourt . Y ajouter le mèlange farine , bien remuer à l'aide d'un fouet et incorporer les M&M's . Verser dans des moules à muffins , cuire à four prèchauffè à 180° pendant 20 min environ !

Pour incorporer les M&M's vous avez 2 solutions...soit vous les mettais dans la pate directement ou comme moi , vous versez d'abord la pate dans les moules à muffins et ensuite vous mettez èquitablement les M&M's pour qu'il y aie le mème nombre dans chaque gateaux..j'en aie mit 5 par moule...a vous de voir !! Vous pouvez aussi en garder quelques uns que vous concasserez et saupoudrez sur les muffins...encore une fois...a vous de voir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire