samedi 27 avril 2013

LES RECETTES SAUF QUE....TOUTE UNE HISTOIRE!

Avant , je disait " les recettes système D " et puis , un jour une personne m'a répondu ( elle se reconnaîtra si elle vient visiter mon blog !! ) " ah , oui , les recettes sauf'que !! " j'ai adoré cette expression !! donc je lui dédit cet article !! Je vous explique ....?!!

Vous voulez faire une quiche...SAUF'QUE...vous n'avez pas de jambon !! c'est pas grave , remplacer par un reste de viande , des saucisses de Strasbourg et pourquoi pas un reste de légumes ?!!

Vous voulez faire du riz cantonnais ...SAU'QUE ...vous n'avez pas de riz !! et alors ? remplacer par de l'èbly et pourquoi pas des pâtes ?!!

Vous voulez faire une pizza ...SAUF'QUE ...vous n'avez pas de sauce tomates !! tampis , faites une béchamel , des champignons et pourquoi pas du thon ?!!


Tout cela pour vous expliquer , ne vous arrêtez pas à se que vous n'avez pas ...mais faites avec se que vous avez !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire