vendredi 26 avril 2013

AUMONIERES BANANES/CHOCOLAT/NOISETTES

Voiçi le dessert du week-end...c'est à dire..rapide et bon !! 4 ingrédients..4 min de pratique....4 min pour le déguster !! Alors..c'est pas rapide ..?!! A vos marques..prêt ...partez...!!!


Ingrèdients


POUR 4 GOURMANDS !!


4 feuilles de brick
4 bananes
4 c.à.c. de poudre de noisettes
1 à 2 c.à.c de pépites de chocolat noir
Un peu de beurre fondu



Prèparation



Dépliez chaque feuille de brick , déposez au centre 1 banane coupèe en rondelles , saupoudrez d'une c.à.c. de poudre de noisettes et couvrir de chocolat noir . Fermer votre aumônière à l'aide de curre dent ou de ficelle de cuisine , badigeonner de beurre fondu et faites chauffer à four chaud pendant 8 à 10 min . Servez chaud et pourquoi pas accompagné d'une boule de glaçe vanille ou coco !!



Je vous aie mis " Pèpites de chocolat " mais perso , j'ai coupé 7 petits carreaux de chocolat noir en tout petits morceaux pour chaque aumônière car je n'avais pas de pépites et ..c'est mon avis personnel...je trouve les sachets de pépites de chocolat que l'ont trouve dans les commerces un peu cher ! Il vaut mieux investir en grosse qauntitè chez les vendeurs pour professionnels , cela dur très longtemps et se conserve très bien !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire